"La Bouteille a la Mer" déménage !

Bouteille jetée par Alex , vendredi 28 juin 2013 14:18


Ceux qui me suivent sur ma page Facebook le savent déjà, j'ai décidé de continuer mon aventure littéraire et culturelle sur La Bouteille à la Mer dans d'autres eaux, à savoir Wordpress.

Voici les nouveaux locaux de ma bibliothèque virtuelle à mettre dans vos favoris : http://bouteillemer.wordpress.com

J'espère que l'endroit vous plaira autant qu'ici et que je vous y retrouverai là-bas souvent pour les plus fidèles d'entre vous qui se reconnaîtront. La Bouteille à la Mer va bientôt fêter ses deux ans d'existence et ses un an d'activité régulière et j'espère que je pourrais fêter avec vous d'autres bougies avec autant de bonnes bouteilles tout droit venues de la cave de ce blog.

Pour les derniers commentaires auxquels je n'aurais pas répondu (et il y en a à la pelle, j'ai honte), il est fort possible que j'y réponde sur Wordpress. Je m'excuse du dérangement et j'espère que vous pourrez retrouver mes réponses plus ou moins facilement. 

J'en profite pour vous remercier, vous tous, ceux et celles qui ont rendu ce blog vivant en partageant leurs impressions dans leurs gentils commentaires ou sur Facebook, parfois brièvement, parfois plus longuement (mais j'adore particulièrement les pavés!), j'ai apprécié chaque échange (j'espère que c'est réciproque) et je vous remercie de votre fidélité. 

Merci aussi aux fantômes, les timides et les discrets, qui m'ont lu sans se manifester. Je connais l'identité de certains, d'autres resteront les éternels anonymes et c'est parfait comme ça. 

Comme dans tout changement qui arrive, n'hésitez pas à profiter de ce déménagement pour partager vos suggestions si vous voulez que je change certaines choses dans ma façon de bloguer, si mon rendez-vous mensuel vous plait ou non par exemple ou si vous avez envie que je parle plus de certains sujets, par exemple de musique, de cinéma ou d'expos. J'accepte toutes les critiques (quand elles sont judicieuses) et ça sera à plaisir de satisfaire à vos demandes, mêmes les plus folles (ou pas). 

See you soon !


0 Response to " "La Bouteille a la Mer" déménage ! "

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blogger